Écran mené extérieur
VR
  • Détails des produits

Ce sont les caractéristiques et l'apparence de l'équipement de publicité polychrome de l'écran d'affichage LED extérieur P3 P4 P5 P6 P8 P10 qui le différencie des autres produits sur le marché. Nous portons une attention particulière à la sélection des matières premières et à l'utilisation des technologies de fabrication. De cette façon, la qualité et les performances de l'écran LED, du mur vidéo LED peuvent être mieux garanties. Des technologies haut de gamme sont adoptées pour fabriquer le produit. Lorsque le produit est fabriqué et utilisé dans le(s) domaine(s) de la signalisation et des affichages numériques, sa stabilité et ses avantages peuvent être pleinement exploités. Shenzhen Lightall Optoelectronics Co., Ltd. adhèrera toujours à la philosophie d'entreprise de l'honnêteté, de l'innovation et de l'intégrité pour gérer notre entreprise. Nous pensons qu'avec les efforts combinés de tous nos employés, nous avons suffisamment de compétences et de capacités pour surmonter tous les obstacles et difficultés afin de réaliser certaines réalisations à l'avenir.

Application:Intérieur extérieurCouleur:Pleine couleur
Taille du panneau :960x960mmPas de pixel :10mm
Type de fournisseur :Fabricant d'origine, ODM, OEMMédias disponibles :fiche technique, Photo, Modèles EDA/CAD
Lieu d'origine :Guangdong, ChineNuméro de modèle:LIGHTALL - Extérieur P10
Marque:LIGHTALLutilisation:publicité publier, centre commercial, hall d'exposition, aéroport, métro, éducation
Fonction:SDKPixel :10mm
Spécification:Mur de vidéosFonction d'affichage :Vidéo
Résolution du Cabinet :96*96 pixelsConfiguration des voyants :CMS3535
Densité de pixels:10000points/m2Tension d'entrée:100-240V
Couleurs:RVBTaille de l'affichage LED :Personnalisé
Fréquence de rafraîchissement:1920Hz> >1920HzDurée de vie:100000h
Garantie:3 années

Recommander pour vous
Description des produits






Affichage LED extérieur P10
* Mince et léger, démontage rapide. * Poids : 7,5 kg/armoire, une personne peut le transporter, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. * Haut degré de protection, haute durabilité.
Des modes constructifs diversifiés selon les différents environnements Que vous organisiez une grande conférence, un grand festival de musique ou une foire d'État. Avec la location d'écrans vidéo LED intérieurs et extérieurs, nous ne sommes pas limités à n'importe quel lieu.
Paramètres techniques
Article
P10
Ébrécher
Epstar
Taille de puce
Rouge 9 mil, Vert 12. Bleu 12 mil
Type de lumière
CMS3535
Pas de pixel
10mm
Taille du module
960x960mm
Résolution des modules
96*96 pixels
Densité de pixel
10000points/m2
Configuration des pixels
1R1G1B
Longueur d'onde rouge
625±2nm
Longueur d'onde verte
525±2nm
Longueur d'onde bleue
470±2nm
Couleurs
16777216
Meilleure distance de visualisation
≥2m
angle de vue
120°/90°
Consommation électrique maximale
13W
Luminosité
≥6500 CD
Échelle de gris
16 bits par couleur
Température de couleur
6500k
Methode de CONTROLE
Synchronisation ou asynchronisation
Méthode de conduite
1/4 balayage
Fréquence de trame
60Hz
Fréquence d'actualisation
≥600Hz
Tension de travail
DC5V
Classe IP
IP65
garantie
3 années
Durée de vie
100 000 heures
Certificat
CCC, FCC, ROHOS, CE
FAQ
Q: Êtes-vous fabricant?
UN : Oui, nous sommes des fabricants. Nous pouvons fournir un service personnalisé OEM/ODM selon nos clients’ diverses applications et demandes. Q:Comment pouvons-nous garantir la qualité ? UN : Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ; plus de 72 heures testées avant expédition. Q: Quelle est la commande minimum (MOQ) ? UN : Nous acceptons une unité pour les produits standards. Si vous avez besoin d'un OEM, vous verrez les exigences détaillées et vous confirmerez le MOQ de notre service commercial. Q: Pouvons-nous obtenir l'échantillon gratuit? UN : Désolé, généralement nous ne fournirions pas l'échantillon gratuit. Si le client confirme les spécifications et le prix, il peut d'abord commander l'échantillon pour le test et l'évaluation. Après avoir passé la commande de quantité, nous pouvons retourner le coût de l'échantillon au client. Q : quels services pouvons-nous fournir? UN :Conditions de livraison acceptées : CIF, EXW, CIF, CIP, DDP, DDU... Devise de paiement acceptée : USD, EUR, CAD, HKD ; Type de paiement accepté : T/T, L/C, D/P D/A, MoneyGram, carte de crédit, PayPal, Western Union, espèces, engagement ; Q : Quoi's La garantie de vos produits ? UN : Notre garantie est de 3 ans. Q : Combien de temps cela prendra-t-il pour la livraison? UN :Pour un délai de production d'environ 7 à 10 jours selon les besoins et le délai d'expédition par DHL/UPS/FEDEX/TNT, le délai de livraison serait d'environ 3 à 7 jours ouvrables. Pour certains endroits éloignés, le délai de livraison peut être un peu plus long. Q :Comment réparer l'appareil en cas de problème ? UN : Nous fournirons un support technique en ligne pour résoudre le problème ; Si pour le problème matériel, nous pourrions envoyer les pièces ou composants et apprendre au client à s'adapter s'il a un technicien ou peut également nous le renvoyer pour le réparer.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Outdoor LED Screen
VR
  • Products Details

It is LED Display Outdoor P3 P4 P5 P6 P8 P10 Outdoor Led Display Screen Full Color Advertising Equipment features and appearance that differentiates it from other products in the market. We pay close attention to the selection of raw materials and the use of manufacturing technologies. In this way, the quality and performance of LED Screen, LED Video Wall can be better guaranteed. High-end technologies are adopted to manufacture the product.When the product is manufactured and used in the field(s) of Digital Signage and Displays, its stability and advantages can be fully played out. Shenzhen Lightall Optoelectronics Co., Ltd. will always adhere to the business philosophy of honesty, innovation, integrity to run our business. We believe that with the combined efforts of all our employees, we have enough skills and capabilities to overcome all obstacles and difficulties to make some achievements in the future.

Application:Indoor, OutdoorColor:Full Color
Panel Size:960x960mmPixel Pitch:10mm
Supplier Type:Original manufacturer, ODM, OEMMedia Available:datasheet, Photo, EDA/CAD Models
Place of Origin:Guangdong, ChinaModel Number:LIGHTALL- Outdoor P10
Brand Name:LIGHTALLuse:advertising publish, shopping mall, exhibition hall, airport, subway, education
Function:SDKPixels:10mm
Specification:Video WallDisplay Fuction:Video
Cabinet Resolution:96*96pixelLED Configuration:SMD3535
Pixel Density:10000dots/m2Input Voltage:100-240V
Colors:RGBLED Display Size:Customized
Refresh Rate:1920Hz> >1920HzLifespan:100000h
Warranty:3 Years

Recommend For You
Products Description






Outdoor P10 LED Display
* Slim and light weight,quick disassembly. * Weight: 7.5kg/cabinet,one person can carry,saving time and effort. * High degree of protection,high durability.
Diversified construction methods according to different environments Whether you are hosting a large conference, a huge music festival, or a state fair . With both indoor and outdoor led video screen rentals we are not limited to any venue.
Technical Parameters
Item
P10
Chip
Epstar
Chip size
Red 9 mil, Green 12. Blue 12mil
Light type
SMD3535
Pixel Pitch
10mm
Module Size
960x960mm
Module Resolution
96*96pixel
Density of pixel
10000dots/m2
Pixel configuration
1R1G1B
Red wavelength
625±2nm
Green wavelength
525±2nm
Blue wavelength
470±2nm
Colors
16777216
Best viewing distance
≥2m
viewing angle
120°/90°
Maximum power consumption
13W
Brightness
≥6500CD
Gray scale
16bits per color
Color temperature
6500k
Control method
Synchronization or Asynchronization
Driving method
1/4 Scan
Frame frequency
60Hz
Refresh frequency
≥600Hz
Working Voltage
DC5V
IP grade
IP65
Warranty
3 years
Life Span
100,000hours
Certificate
CCC, FCC, ROHOS, CE
FAQ
Q : Are you manufacturer?
A : Yes, we are manufacturers.We can provide OEM / ODM customized service according to our customers’ various application and demands. Q : How can we guarantee quality? A : Always a pre-production sample before mass production; more than 72 hours tested bofore shipment. Q : What is the minimum order(MOQ)? A : We accept one unit for standard products. If require OEM, will see detailed requirements and confirm MOQ to you from our sales department. Q : Can we get the free sample? A : Sorry, generally we would not provide the free sample. If the customer confirm the specification and price, they can order the sample firstly for the testing and evaluation. After place the quantity order, we can return the sample cost to the customer. Q : what services can we provide? A : Accepted Delivery Terms: CIF,EXW,CIF,CIP, DDP, DDU... Accepted Payment Currency:USD,EUR,CAD,HKD; Accepted Payment Type: T/T,L/C,D/P D/A,MoneyGram,Credit Card,PayPal,Western Union,Cash,Escrow; Q : What's Your Products Warranty? A : Our warranty is 3 years. Q : How long it will take for delivery? A : For production lead time around 7-10 days depend on requirement, and shipping time by DHL/UPS/FEDEX/TNT, delivery time would around 3-7 working days. For some remote place, delivery time maybe a little bit longer. Q : How to repair the device if any problem ? A : We will provide technical support online to solve problem; If for the hardware problem , we could send the parts or components and teach customer to fit if they have technician or can also send back to us to fix it.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry